|
| claudius | | Berrynaute Confirmé |  | | 355 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 13:06:23
| j'espère que tu penses aux moules d'eau dont j'ai pu trouver qqs specimens enormes dans l' Auron, car les moules d'origine maritime sont assez peu répandues en nos contrées!! par contre les truffes à frites on sait faire!! cordialement |
|
| petit loup | | le tout sur le tout | | Berrynaute Confirmé |  | | 158 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 13:15:40
| magnifiques photos Claudius! la mienne ne vaut que par les souvenirs qui y sont associés. En fin connaisseur que tu es,pourrais-tu m'indiquer le modèle de ce tracteur?
-------------------- La vie, « ce petit mot d’une syllabe, presque un soupir… » |
|
| Mik 36 | | En Vallée Noire | | Berrynaute Régulier |  | | 19 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 13:20:36
| mais alors, c'est vrai que nos berrynautes ont un réel talent !!!! Superbes que vous êtes!
-------------------- Mik 36 -------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:27:47
| petit loup a écrit :
magnifiques photos Claudius! la mienne ne vaut que par les souvenirs qui y sont associés. En fin connaisseur que tu es,pourrais-tu m'indiquer le modèle de ce tracteur? |
Désolé, je ne suis pas un fin connaisseur mais un amateur éclairé, j'ai fait qqs recherches sans succès, pourtant je connais ce type de tracteur avec volant en bakélite, si bernard voulait bien nous donner ce type d'info!! |
|
| petit loup | | le tout sur le tout | | Berrynaute Confirmé |  | | 158 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:41:32
| bonsoir Claudius, peut être qu'en en voyant un peu plus,cela te mettra sur la piste
-------------------- La vie, « ce petit mot d’une syllabe, presque un soupir… » |
|
| Posté le 15-09-2005 à 19:39:35
| je ne voulais pas rester sur un doute, j'ai recherché à nouveau et suis sûr qu'il s'agit d'un "société": le modèle est peut-être un 401, mais alors là c'est une supputation n'ayant pas plus de détails sur la photo: il y a un site qui reprend l'ensemble de la production SFV ( chez.com.sfv) crée par un passionné |
|
| Posté le 15-09-2005 à 19:44:18
| je rajoute un mot: le modèle ressemble de très près aussi au 202! fin de mes réflexions agricoles et mécaniques! |
|
| Honorine | | Berrynaute Confirmé |  | | 157 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 09:59:52
| Y'a de l'ambiance sur le topic ! Merci à vous tous pour ces bons liens entretenus
-------------------- Honorine ====== Arpheuilles |
|
|