|
| Posté le 03-03-2005 à 18:15:04
| Savez-vous comment on mangeait la soupe à l'oignon autrefois chez nous? Ce n'était nullement avec du gruyère, mais avec du poivre ajouté dans l'assiette et une gorgée de vin rouge dedans pour finir. Bon appétit si vous aimez, ça réchauffe ! |
| | Sonnia | | Berrynaute Confirmé |  | | 391 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:13:20
| Bonsoir andréa, Et bien voici qui devait faire plus que réchauffer, à mon humble avis ! En ce moment, je ferais bien une bonne soupe aux oignons, ça réchauffe et c'est très bon. En revanche, je vais laisser de côté le vin rouge, je préfère qu'il soit à part au cours du repas ... Amitié
-------------------- C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin, et qu'il se rafraîchit. ________________ Sonnia - MOROGUES |
| | Berrypassion | | Administrateur |  | | 2676 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 18:13:10
| Repose la fourchette et le couteau, pas besoin ! Une cuillère à soupe peut-être, ou un bol si tu n'as pas ! Justement Andréa, je m'en vais la faire cette délicieuse ! Bon, sans forcer sur le poivre... Il faudrait demander à notre cuisinière Berry Popote d'assurer convenablement son service. Pourrait-on avoir autre chose qu'une fourchette et un couteau ? Non je vous demande un peu ! |
|
|
|