|
| Posté le 26-09-2004 à 11:34:54
| Salut, Pour notre sortie entre membres, je vous proposerais bien d'aller dans l'Indre et visiter la tuilerie de la Lorne qui est à Ruffec le Château ( Tél. 02.54.37.70.19). Ca devrait plaire à ceux qui pour être ici, préfèreront entendre parler de culture et de traditions de villages. J'ai vu ça sur un livre et ça promet d'être intéressant! Depuis plus de trois siècles, l'argile de Ruffec le Château est transformée en tuiles, en briques, en carreaux, derrière les murs et dans les fours de la tuilerie. La tradition de cet ancien métier continue dans la terre cuite et s'offre une seconde jeunesse qui serait en pleine mutation. Qui est pour aller au feu, qui est pour cette sortie? Certains pourront quand même bien se divertir!!Bonheur d'être ensemble en perspective!!! Moi ca me tente bien. Mais est ce que ça ne va pas être un peu trop tard pour coller avec tous le monde? Allez zou ! Ok, même au tarif taxé dans le genre touriste qui n'en veut! Bon dimanche |
| | Frozat | | Berrynaute Confirmé |  | | 70 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 13:25:01
| Je ne pense pas pouvoir faire parti de l'aventure, je crois que vous comprendrez tous, même si le tourisme c'est l'avenir! @ +
-------------------- DEMAIN SERA UN BEAU JOUR _________________ Frozat : Bort-les-Orgues _________________ |
|
|
|