|
| La Charibaude | | Nouveau Berrynaute | | 6 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 21:41:40
| Bonjour ou Bonsoir à tous, Je recherche toute information sur des espagnols (prisonniers ou ayant appartenu à l'armée impériale) qui ont séjourné en Berry après 1815. Par avance, merci, Bien cordialement à tous, La Charibaude |
|
| le Grand Meaulnes | | Berrynaute Confirmé |  | | 136 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 17:12:00
| La Charibaude, Peut-être dans les premiers Berry Magazine, trouveriez-vous ce que vous cherchez ! Aussi, dans une bibliothèque, peut-être, où dans un magasin d'anciens livres ? Je vais regarder aussi de mon côté et si je trouvais quelque chose de très ressemblant à votre description, je vous le fais savoir alors. J'ai d'anciens numéros à feuilleter.
-------------------- ______ *________ le Grand Meaulnes _______*________ " Un homme qui a fait une fois un bond dans le Paradis, comment pourrait-il s'accommoder ensuite de la vie de tout le monde ? " - Le G.M |
|
| Honorine | | Berrynaute Confirmé |  | | 157 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 20:56:13
| Bonsoir Charibaude ! Arrivant au fourm, comme moi ce soir. Je n'ai hélas pas de réponse à la question. Amicalement
-------------------- Honorine ====== Arpheuilles |
|
| Posté le 07-04-2005 à 20:58:25
| Merci, maisoù trouver Berry Magazine ? La Charibaude
le Grand Meaulnes a écrit :
La Charibaude, Peut-être dans les premiers Berry Magazine, trouveriez-vous ce que vous cherchez ! Aussi, dans une bibliothèque, peut-être, où dans un magasin d'anciens livres ? Je vais regarder aussi de mon côté et si je trouvais quelque chose de très ressemblant à votre description, je vous le fais savoir alors. J'ai d'anciens numéros à feuilleter. |
|
|
| Honorine | | Berrynaute Confirmé |  | | 157 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 21:04:01
| Puisque je suis encore ici, je réponds donc! Berry Magazine est une revue régionale sur le Berry en parution semestrielle il me semble. (8E, Enclos des Jacobins - 18000 Bourges - Tél 02 48 6902 03). Mais des Berrichons ont généralement d'anciens numéros et je suis sûr que si ils peuvent aider, ils le feront très aimablement. A bientôt et au plaisir
-------------------- Honorine ====== Arpheuilles |
|
| Posté le 09-04-2005 à 18:40:27
| Merci Honorine! La Charibaude |
|
| Amitieuse36 | | fille spirituelle de George Sand | | Berrynaute Confirmé |  | | 98 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 11:17:41
| La Charibaude bonjour ! Tu pourrais essayer de te renseigner au Château de Valençay. car Napoléon y ayant fait enfermer toute la famille royale d'Espagne, cette piste pourrait peut-être rejoindre la tienne. Bonne chance. Amitieuse36
-------------------- 'tite hirondelle de retour en Berry |
|
|