|
| Berry-popotte | | Berrynaute Confirmé |  | | 107 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 19:35:15
| Je vous donne une autre rectte très simple que vous réaliserez sans difficulté. La galette de pomme de terre au formage de chèvre du Berry
Vous allez commencer par peler et râper 4 belles pomme de terre et 1 oignon. Salez, poivrez, mélangez, faites 8 parts égales et bien serrées. Aplatissez en forme de galettes. Dans une grande poêle, faites chauffer de l'huile et faites dorer sur chaque face 4 galettes que vous retournerez à la spatule. Sur une plaque à pâtisserie, mettez ces galettes et déposez sur chacune d'elles une belle tranche de fromag de chèvre (crotin de Chavignol frais) et passez légèrement sous le grill. Le fromage doit être légèrement coulant. Faites cuir les autres galettes comme précédemment et servez très chaud avec uen salade frisée ou d ela mâche selon la saison. Vos salades seront assaisonnées à l'huile de noix.
-------------------- Berry-popotte ---------------- |
|
| patrick | | Berrynaute Confirmé |  | | 495 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:12:57
| Merci Berry-popotte pour cette recette simple, mais alléchante !
--------------------
Berrichon de Limoges |
|
| rastalaury | | Berrynaute Confirmé |  | | 247 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 00:24:06
| bonsoir berry popotte et je suis très heureuse de ton retour !! que tout cela a l air bien bon a table !!!! si tu as d autres recettes toutes aussi excellentes je serai RAVIE toutes mes amitiés rastalaury
-------------------- j aime la vie !!!!! |
|
| pelobate | | Berrynaute Confirmé |  | | 240 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 09:47:12
| Miam, miam, merci Berry-popotte, j'm'en va l'faire vitement !
-------------------- "rose is a rose, is a rose, is a rose" Gertrude Stein |
|
|