|
| |
|
| |
|
| |
|
| Angele | | Berrynaute Régulier |  | | 48 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 19:04:47
| Tout est dans le titre. Si vous aviez à vous exprimer sur ce thème, qu'en serait-il ?
-------------------- Angèle -------- |
| | Hirondelle | | Berrynaute Confirmé |  | | 113 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 14:27:26
| Bonjour à Angèle, Que de passions! Voici comment je répondrais à ta question. A la prochaine
-------------------- Hirondelle *=*=*=* |
| | Tite Nature | | Berrynaute Confirmé |  | | 115 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 22:17:26
| Bonsoir, Là comme ça, je serais tentée de te répondre que l'Art est synonyme de beauté dans un geste, une parole, un objet, une action ou par les éléments naturels. Tout ceci est pour enrichir nos connaissances. Enfin, c'est l'opinion que je me suis forgée à travers des interrogations personnelles. Par exemple, l'art de la nature pourrait être expliqué par le printemps est le tendre blé nouveau et les fleurs de pommiers. L’automne est le contraste du feuillage jaune face à des reflets plus sombres dans le ciel. Ainsi, pour moi, beaucoup de choses deviennent un Art. Je trouve que toutes les formes d'art sont belles tant qu'elles ne tombent pas dans l'excès. Donnez-nous votre avis sur le sujet!!!
-------------------- Tite Nature La nature, la campagne ... un amour durable !
|
| | Posté le 31-07-2005 à 16:26:40
| Sur l'art, je m'exprimerais comme ceci. Soumettre à l'imagination et au talent des artistes un thème, n'est-ce pas leur confier l'interprétation de nos envies, de nos rêves ancrés dans la réalité étant dans des parties inexplorées de ce que nous sommes ? Je prendrais le cas de l'estampe qui selon mon opinion, n'est pas unique. Mais ne met-elle pas à la portée du plus grand nombre des oeuvres originales conçues et réalisées par des artistes qui choisissent de plus en plus ce moyen d'expression à part entière? |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|