|
| Erwan18 | | Berrynaute Confirmé |  | | 150 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 13:13:42
| Hello, C'est déjà re-moi Je suis un grand amateur de danses traditionnelles (dites folk), dans quel forum ici puis-je aller voir si d'autres amateurs sont là ? Je fais (modestement) partie d'un groupe et ça m'intéresserait de causer de tout ça... |
|
| Marie-Helene | | Berrynaute Confirmé |  | | 301 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 13:44:50
| Bonjour, Je ne pense pas que nous ayons, pour l'instant, des personnes faisant partie d'associations, plus de Berrynautes qui aiment les traditions berrichonnes, son folklore. Il y a bien sûr Le Vielleux Je te souhaite une bienvenue chez nous !
-------------------- 18 VIERZON ____________ Marie-Hélène |
|
| Posté le 04-11-2005 à 14:04:44
| Merci de me contacter par ce moyen plus conventionnel C'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres danseurs par ici. Ne pourriez-vous pas créer une sous-rubrique "Danse trad" ou "Musique et danse" dans "Patrimoine" ou "Sortir" ? Car la danse, et en particulier la bourrée, fait toujours partie de la culture berrichonne vivante. |
|
| Marie-Helene | | Berrynaute Confirmé |  | | 301 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 14:16:16
| Si tu consultes mieux, lis davantage nos rubriques comme nouve arrivant, tu trouveras ce que tu cherches dans "Traditons" "Anciens matiers". Nous aimerions te voir également lire la charte du forum et éventuellement, la signer (dans le repect des règles de notre forum). Merci à toi.
-------------------- 18 VIERZON ____________ Marie-Hélène |
|
| Posté le 04-11-2005 à 14:34:27