|
| Berrypassion | | Administrateur |  | | 2676 messages postés |
| |
| Posté le 09-07-2004 à 09:00:48
| Bonjour.Je peut vous donner l'adresse d'une personne retraitée qui conte des histoires berrichonne et en costume.Cette dame est avec le groupe des viguenets de Morogues,et la Gerbaude de Marmagne. "Madame Vailleau Christiane 16 rte d' Azy à Rians" Bon mariage. |
|
| Erwan18 | | Berrynaute Confirmé |  | | 150 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 21:47:28
| Je fais partie de la Gearbaude et je connais cette dame. Ses contes ont toujours un grand succès lors de nos sorties et elle fait souvent se tordre de rire l'assemblée. |
|
| la biaude | | Berrynaute Confirmé | | 98 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 22:57:27
| As tu uen photo de ton groupe de danse à nous montrer ?
-------------------- En /*biaude*/, tout simplement ! _____________________________ |
|
| Erwan18 | | Berrynaute Confirmé |  | | 150 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 23:21:13
| Je ne voudrais pas me répéter au risque d'être accusé de promouvoir un site en particulier. Donc je t'invite à aller lire mon post dans " http://... Vos sites" |
|
| Le vielleux | | vas tu m'accorder c'bourdon!!! | | Berrynaute Confirmé |  | | 82 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 17:24:11
| Je te conseille d'acheter "Chansons populaires dans le bas-berry" de Barbillat et Touraine qui est LA bible de la chanson traditionnel du Berry... il se trouve facilement. Sinon, pour les histoires, il y a toujours Jean-Louis Boncoeur ("Le berger m'a dit..." vient d'être réédité sous forme de morceaux choisis chez ROYER en 2005) et Gaston Rivière via ses "Mémoires" publiées à l'AMTA. A la r'vouéyure
-------------------- "Nout' soup' est maigre, mais j'la trempons dans nout' écuelle" (Jean Baffier) |
|
|