|
| Tite Nature | | Berrynaute Confirmé |  | | 115 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 18:25:24
| Branche-toi sur Fréquence Grenouille ! J'ai lu dans un livre Nature, qu'après une dure migration pleine d'embûches, les adultes femelles et mâles grenouilles, crapaud, salamandres et tritons ne pensent qu'à s'alimenter et se reproduire. Les mares où la vie grenouille rampe, nage .... sont un vrai plaisir pour les yeux.
-------------------- Tite Nature La nature, la campagne ... un amour durable !
|
| | Posté le 03-07-2005 à 23:09:12
| Bonsoir, Un vrai plaisir aussi: écouter un orchestre de grenouilles juste avant la tombée de la nuit. |
| | Christiane | | Berrynaute Confirmé |  | | 140 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 11:40:46
| Bonjour, Alors que nous sommes dans nos jardins, reposés car en fin de journée, que nous recherchons une autre ambiance, assis dans un fauteuil et un livre sur les genoux, voici un concert particulier, mais alors, il faut êtrte à la campagne pour écouter les croas des crapauds, et les flops! de grenouilles.
-------------------- Christiane.L ___________ Le Berry est un plaisir et doit le rester |
| | Posté le 04-07-2005 à 19:57:59
| Bonsoir, Ah Christiane, je n'airais pas pour cela crois moi ! Avoir les oreilles rebattues par la copulation d'amphibiens nocturnes ne me dit absolument rien. Sur la piste, je te laisse découvrir la performance des crapauds et rainettes sur la ligne de départ. Quelle sensualité ! |
|
|
|