|
| Berrypassion | | Administrateur |  | | 2676 messages postés |
| |
| Sonnia | | Berrynaute Confirmé |  | | 391 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 16:59:35
| Muriel, Une bonne idiée pour faire découvrir les très bonnes tables de la région, recommandées pour leur qualité, la cuisine traditionnelle et un bon accueil.... Au centre ville à Sancerre, vous trouverez l'Auberge MELLOT et ses spécialités régionales. Téléphone : 02.48.54.20.53 http://www.josephmellot.com
-------------------- C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin, et qu'il se rafraîchit. ________________ Sonnia - MOROGUES |
|
| Herve | | Berrynaute Confirmé |  | | 173 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 11:48:23
| Mangeons À La Bonne Franquette! J'aime bien manger des bons petits plats accompagnés d'une bonne bouteille dans des endroits simples et agreables. J'en site un de mes préférés pour commencer, alors il s agit d un "BOEUF COURRONNE" en face chez Beau à Saint-Amand. Pour parler de restos où on mange bien et où on dé"bouchon"nne beaucoup), alors, CHEZ NOUS au carrefour, c'est un régal! Le décor est bien, style rustique (normal pour un boeuf cuisiné aux petits oignons). On vous sert d'abord l'apéro. On y rencontre des hommes d'affaire et le proprio parfois. Un plat du jour est proposé c'est souvent succulent! La carte des vins est assez complète et... l addition? elle donne envie de laisser DES pourboires! Voila alors aux amatrices et amateurs dévoilez moi vos secrets je vous en dévoilerai d'autres! Jamais boire pour oublier, mais jamais oublier de boire
-------------------- Hervé |
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:57:10
| Si vous aimez les bons plats de chez nous à base de fromage de chèvre, allez donc faire un tour aux Pelets, à Morogues. Mais il vous faut aussi aimer la campagne profonde et le feu dans la cheminée. A deux pas de là, vous pourrez visiter le ravissant village des potiers de La Borne. Calme et repos assurés. |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:01:31
| Herve a écrit :
Mangeons À La Bonne Franquette! J'aime bien manger des bons petits plats accompagnés d'une bonne bouteille dans des endroits simples et agreables. J'en site un de mes préférés pour commencer, alors il s agit d un "BOEUF COURRONNE" en face chez Beau à Saint-Amand. Pour parler de restos où on mange bien et où on dé"bouchon"nne beaucoup), alors, CHEZ NOUS au carrefour, c'est un régal |
Quand tu veux Hervé..... Mais je crois qu'on sera pas seuls ... ya bcp d'adepte Avis aux amateurs et amatrices, le rdv est à prendre pour un super dîner à Saint-Amand-Montrond! |
|
| Rosa | | Berrynaute Confirmé |  | | 118 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 13:07:05
| Auberge du vieux moulin Aux portes de Bourges, essayez donc Le Vieux Moulin, l'incontournable... Sous le craquement de la roue, le charme et la tradition ... printemps et été créront l'atmosphère. leur site est en constrtuction http://levieuxmoulin.chez.tiscali.fr/
-------------------- Rosa ------ 18 - Dun-sur-Auron Autrefois Dun le Roy |
|
|