| Amitieuse36 | | fille spirituelle de George Sand | | Berrynaute Confirmé |  | | 98 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 18:22:47
| le Grand Meaulnes a écrit :
Bonjour, Je passais aussi par là !!!! Pensez-vous qu'un graffiti sur un mur soit une autre forme d'art ? |
Oui je crois. Il y a quelques vingt cinq ans j'ai fait une ballade sur les canaux , en partant du canal st Martin, pour aller je ne sais plus où au Havre peut-être ! mais j'avais fait beaucoup de photos, dont beaucoup de ' Grafs' sur les murs qui depuis ont été nettoyés. je serais curieuse de les mettre sur Adophotoshop, agrandir et voir ce que cela donnerait. Peut-être que j'essaierai cet hiver, si je suis inspirée. De même à ma gare de Suresnes, à 6km de paris, banlieu Ouest, il y a un très beau "graf" , commandé par la ville, que chaque matin et chaque soir j'admirais quand je prenai le tram . j'admire ceux qui ont assez de génie pour décorer les trottoirs et/ou qui sont capables d'y reproduire des oeuvres célèbres. Tout ça , à mon point de vue c'est de l'Art. Amicalement. Amitieuse36.
-------------------- 'tite hirondelle de retour en Berry |
|