|
| Posté le 17-03-2005 à 10:02:47
| Si vous viviez au temps de la sorcellerie en Berry, au temps de ses procès, auriez-vous signé un pacte avec le Diable berrichon ? Alors vous seriez d'accord de signer avec Satan, pour avoir la chance de réaliser votre rêve ? Oui sans la moindre hésitation ! Oui sûrement avec un peu de réflexion ! Vous êtes déjà la diable, alors pas de problème ! Bon j'utilise mon jocker, mon 50/50 ou mon aide avec ... Non, vous êtes trop pure pour cela Non, vous aimeriez bien faire la peau à Satan Non pas de pacte avec un inconnu ! Non pas de pacte avec Satan ! Autres avis .... ??? |
|
| Posté le 17-03-2005 à 10:08:07
| Je n'ai pas de rève particulier mais je n'aimerais pas de pact avec un Diable berrichon! |
|
| patrick | | Berrynaute Confirmé |  | | 495 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 17:46:18
| Moi, je choisis le coup de fil à un ami....merci Jean Pierre
--------------------
Berrichon de Limoges |
|
| Jean-Luc | | Berrynaute Confirmé | | 130 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 19:14:04
| Patrick, mais c'est du morse ça mon mignon ! Tu ne trouves pas que ça fait un peu style Visiteurs, 'mon mignon' ? Arf! pas de acte ni Dieu ni Diable! ou alors oui, mais après réflexion......
-------------------- Jean-Luc --------- Si j'arrete de parler, je me mets à penser... Alors j'évite!! |
|
| Herve | | Berrynaute Confirmé |  | | 173 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 20:25:18
| Il y a un coup de fil à donner Patrick ?
-------------------- Hervé |
|
| Sandien | | Berrynaute Confirmé |  | | 140 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 17:02:12
| Non, pas de pacte avec Satan, ma religion me l'a interdit!
-------------------- Sandien _______ Vierzon embrasse les Berrichons =^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^= |
|
| Sad | | La philosophie dans le boudoir | | Berrynaute Confirmé |  | | 136 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 17:05:01
| Oh que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- °~ Sad ~° Passions = Archéologie et lecture _______________ |
|
| Chaman | | Berrynaute Régulier | | 34 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 16:02:17
| Non pas de pacte avec un inconnu
-------------------- Chaman 36 __________
C'était chouette le progrès, mais ça fait trop longtemps que ça dure ! A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches ... |
|
|