|
| petit loup | | le tout sur le tout | | Berrynaute Confirmé |  | | 158 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 14:40:48
| bonjour à tous, en cherchant des renseignements sur A.D.G (auteur de "Berry Story" j'ai appris que son vrai nom était "Alain Fournier" le "vrai" et irremplaçable auteur du "Grand Meaulnes" lui , est mort et enterré à Saint-Remy-la-Calonne dans la meuse. Un petit lien vers ce lieu http://garzanda.club.fr/truffiere/stremy.html au plaisir
-------------------- La vie, « ce petit mot d’une syllabe, presque un soupir… » |
|
| patrick | | Berrynaute Confirmé |  | | 495 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 16:42:40
| Bonjour petit loup, Merci pour ces infos, mais quand tu mets un lien vers une page web, il serait bon que l'on puisse cliquer sur celle-ci et ainsi y acceder directement. Pour cela, il te suffit de selectionner ton lien avec la souris et de cliquer sur le 6eme icone (la terre avec un maillon). Merci. @+
--------------------
Berrichon de Limoges |
|
| petit loup | | le tout sur le tout | | Berrynaute Confirmé |  | | 158 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:55:22
| bonjour patrick et merci pour ton message mais n'étant pas un internaute averti je n'ai pas bien compris la manip' je ne trouve pas le 6ème icone(la terre avec un maillon) désolé
-------------------- La vie, « ce petit mot d’une syllabe, presque un soupir… » |
|
| |
| Posté le 03-09-2005 à 18:20:55
| ok patrick et merci!
|
| Posté le 03-09-2005 à 18:23:32
| maintenant patrick comme tu as l'air de t'y connaitre et que je ne veux pas mourir idiot comment fait-on pour insérer un photo qui se trouve sur mon disque dur dans un message merci!
|
| Posté le 03-09-2005 à 18:59:13
| Pour afficher une photo qui est sur ton disque dur, dans la fenêtre d'edition de ton message, tu cliques sur l'option "Upload d'un fichier" en bas à gauche sous la fenêtre des smilies. Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "parcourir", tu cherches ta photo, tu valides...et ta photo s'affiche dans ton message. Attention toutefois à ne pas uploader une photo trop grande (640 x 480 pixels me parrais être le maximum pour un affichage correct sur un forum). PS : Mais là, on s'eloigne du sujet qui est Alain Fournier.... On va se faire gronder... je te propose d'aller dans le forum "Zone test" pour tester les options de ce forum et eventuellement poser des questions techniques. @+
--------------------
Berrichon de Limoges |
|
|