|
| Posté le 27-08-2004 à 12:00:31
| Pour tes rillettes Claude, va voir ailleurs (au Mans)..... La minuscule pastille verte, vous la connaissez ? Je parle de notre savoureuse verte bien de chez nous, arrivant toujours à point nommé dans nos assiettes pour nos palais délicats. Pour qui l'aime, parlez-en ! Je l'aime et j'en parlerais Lentille du Berry , qui n'a pas cette couleur mais la rançon d'une terre pauvre. Notre Berry tout beau et savoureux dans ses spécialités viticoles et produits de terroir, se fait grand honneur (oui je sais je suis chauvin) de vous présenter le produit, l'or vert comme ils disent, 70 % des lentilles françaises. En particulier, la variété verte dite “ Anicia ”, riche en fer et en phosphore. Cuisinez-moi pour que je passe à table sans me faire prier..... |
| | Sonnia | | Berrynaute Confirmé |  | | 391 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 14:39:30
| Bonjour, Patrice, j'aime pourtant beaucoup mais tu vois, je pense ne pas savoir en parler correctement alors je passerais mon tour. Bonne journée et bises de Morogues
-------------------- C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin, et qu'il se rafraîchit. ________________ Sonnia - MOROGUES |
|
|
|